Radio BPM, la radio qui vous donne le rythme dans le Mantois

Ecouter BPM en direct Ecouter en direct Ecouter le dernier journal Ecouter le dernier journal RSS BPM Twitter BPM Facebook BPM Flickr BPM
Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Agenda du 01/02/2013

Agenda du 01/02/2013


Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Pour le premier rendez-vous, direction l’espace Corot de Rosny-sur-Seine. Demain soir, la compagnie « Coup de théâtre » s’y produira à 20h30. Les comédiens vous rejoueront leur dernière représentation qui a connu un fort succès dernièrement : On va marier Armand. Pour plus d’informations, contactez la compagnie au 06 10 20 25 94.

Un mot également sur le prochain rendez-vous au CAC Georges Brassens de Mantes-la-Jolie. Ce soir, plusieurs concert auront lieu au centre d’action culturel. Dreadful Silence, As we bleed et Sentence se chargeront d’enflammer la scène toute la soirée. Et au programme, du rock n roll, du punk et du métal. Le premier concert est prévu à 20h30 et pour plus de renseignements sur la soirée, connectez-vous sur le www.cacgeorgesbrassens.com. La structure est également joignable au 01 30 63 03 30.

L’association Kréatisse renouvelle cette année son festival Couleurs en Mouvement. Il aura lieu du 27 mai au 1er juin partout dans Mantes-la-Jolie et au Cac Georges Brassens. Au programme, des spectacles assez variés surtout axé autour de la danse. Et pour cette édition, l’association a voulu innover en organisant un flash mob sur le thème de la danse au cinéma. Vous pouvez donc y participer en vous inscrivant dès maintenant pour le préparer durant des ateliers. En tout cas, nul besoin d’être un expert en danse. C’est ce que nous a expliqué Michail Kerdraon, la présidente de l’association Kréatisse.
Vous pouvez donc vous inscrire pour commencer à préparer ce flash mob. Il se déroulera donc pendant le festival dans plusieurs lieux du Mantois. Pour participer à cette aventure, il vous suffit de contacter l’association Kréatisse au 06 05 39 15 77, ou rendez vous directement à l’accueil du Cac Georges Brassens.

Partager sur

BPM sur Facebook