Radio BPM, la radio qui vous donne le rythme dans le Mantois

Ecouter BPM en direct Ecouter en direct Ecouter le dernier journal Ecouter le dernier journal RSS BPM Twitter BPM Facebook BPM Flickr BPM
Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Agenda du 04/03/2013

Agenda du 04/03/2013


Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

On se dirige tout d’abord au CAC Georges Brassens pour une exposition. Jusqu’au 9 mars vous pourrez découvrir l’univers de Pascal un tatoueur de Pacy sur Eure. Ses peintures et ses expositions sont visibles au CAC, le tout dans un monde plutôt rock n roll. Pour plus de renseignements, contactez le centre d’action culturelle au 01 30 63 03 30, ou connectez-vous sur le www.cacgeorgesbrassens.com.

Une autre exposition vous est proposée, mais elle se déroulera dimanche prochain à l’espace Corot de Rosny-sur-Seine. Le club philatélique rosnéen vous proposera sont 23e salon toutes collections. Vous pourrez donc y trouver des timbres bien sur mais aussi des cartes postales, des pièces de monnaies ou encore des livres. Pour plus de renseignements contactez le club au 01 30 42 95 10.

On reste à Rosny-sur-Seine, mais cette fois ci direction l’hospice Saint Charles. La structure accueille depuis le 23 février une des ses expositions majeur, « Scène de villes ». Jusqu’au 24 mars, vous pourrez y admirer les œuvres de 3 artistes peintres qui ont leur style bien à eux. Et le premier à une particularité, celle de ne peindre que les toits parisiens. Les explications nous ont été données par Marie Paule Bouin la responsable de l’hospice Saint Charles.
« Scène de villes » est donc à découvrir à l’hospice Saint Charles de Rosny-sur-Seine. A noter que le poète Gérard Duvallet sera présent dimanche prochain pour présenter ces œuvres à sa manière. Il sera accompagné de Mélanie Delahaye une chanteuse et d’Alain Daniel qui est pianiste.
Pour plus de renseignements, contactez la structure au 01 30 42 91 55.

Partager sur

BPM sur Facebook