Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
Direction Juziers pour le premier rendez vous. Le 11 juillet prochain, la bibliothèque municipale de la commune proposera un atelier de poésie. Il est réservé aux enfants de 7 à 9 ans, et les inscriptions sont déjà ouvertes et même conseillées.
Et puis ce week end se déroulera le premier festival la Nuit du bout du monde. Ca sera donc à la salle du bout du monde d’Epône samedi de 19h à 1h du matin. Un rendez vous cinématographique gratuit, dont le thème choisi sera les gangsters. Trois films seront projetés en une seule soirée, « Les triplettes de Belleville » ouvrira le festival.
On termine avec la 11e édition du festival du Vexin, qui exporte la musique classique un peu partout dans la région, dans l’Eure, le Val d’Oise mais également dans les Yvelines, plus précisément à Juziers. Samedi, deux artistes vous donneront rendez vous dans l’église de la commune, comme nous l’a expliqué Paul Hébrard, un des organisateurs du festival et maire adjoint de Oinville sur Montcient.