Radio BPM, la radio qui vous donne le rythme dans le Mantois

Ecouter BPM en direct Ecouter en direct Ecouter le dernier journal Ecouter le dernier journal RSS BPM Twitter BPM Facebook BPM Flickr BPM
Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Agenda du 11/02/2013

Agenda du 11/02/2013


Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Le Collectif 12 de Mantes-la-Jolie pour le premier rendez-vous. Demain soir à 20h30 dans le cadre de son mois de la danse, la structure accueille la compagnie de l’Alambic. Ces artistes vous proposeront leur dernier spectacle : sur un air deux. Le tout a été mis en scène par Christian Bourigault, et cette nouvelle création est en quelque sorte un voyage chorégraphiques à travers la chanson française, des années 60 jusqu’à aujourd’hui. Pour toutes demande d’informations, contactez le collectif 12 au 01 30 33 22 65.

Un mot également sur un concert de soutient à l’association les enfants de la seine. Il se déroulera à 20h30 samedi prochain à la salle des fêtes de Bennecourt. Plusieurs artistes se sont mobilisés à cette occasion, et c’est le cas de Jackson Thélémaque avec du chant créole, Yod et leur musique celtique, le pop rock du groupe Cent Rappel ou encore Entre Deux. Pour plus d’informations contactez directement l’association au 06 61 88 81 42.

On termine cet agenda avec une expositon proposée par la municipalité de Magnanville. Les peuples du froid et les inuit, c’est le thème de ce rendez vous qui connait dèjà un succès certains. L’exposition se fait en deux parties, avec des panneaux explicatifs ou encore des scènes de vie plus vraie que nature. Frédéric Pépin le responsable des secteurs jeunesse scolaire et des bibliothèques de Magnanville.
L’exposition se déroule donc à la ferme de Magnanville, jusqu’à samedi. Elle est visible à partir de demain. Pour plus de renseignements, contactez la municipalité au 01 30 92 87 26.

Partager sur

BPM sur Facebook