Radio BPM, la radio qui vous donne le rythme dans le Mantois

Ecouter BPM en direct Ecouter en direct Ecouter le dernier journal Ecouter le dernier journal RSS BPM Twitter BPM Facebook BPM Flickr BPM
Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Agenda du 14/03/2013

Agenda du 14/03/2013


Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Une exposition au CAC Georges Brassens de Mantes-la-Jolie aura lieu au centre d’action culturel jusqu’au 30 mars une exposition de peinture. Vous pourrez découvrir des créations entre peinture et collage fortement inspirées du milieu de la danse et de la musique. Pour plus de renseignements, contactez le CAC au 01 30 63 03 30.

Ensuite direction Poissy pour un rendez vous assez original. Samedi dès 16h, vous pourrez visiter la distillerie du Noyau de Poissy et en apprendre plus sur l’invention de la liqueur au 18e siècle. Pour plus d’informations et pour réserver votre place, contactez l’office de tourisme de Poissy au 01 30 74 60 65.

On termine cet agenda au centre culturel Louis Jouvet. La suite de la saison culturelle continue à Bonnières sur Seine, et la structure vous propose samedi un concert, celui des Big Muddy. Une formation bien connue et incontournable du mantois comme nous l’a expliqué Gilles Bonneau, le directeur du centre culturel.
Ce weekend également, le centre culturel Louis Jouvet accueille une exposition, celle de Jacques Lélut. Une ambiance futuriste et fantastique qui investira la structure jusqu’au 4 avril.
Le centre culturel Louis Jouvet fêtera également la Saint Patrick le 23 mars prochain. Au menu, un dîner spécial agrémenté de deux concerts pour le prix d’un.
Et vous pouvez déjà réserver vos places pour fêter la Saint Patrick. Il vous suffit de contacter le centre culturel Louis Jouvet de Bonnières sur Seine au 01 30 93 25 55. Toutes les informations sont également sur le www.bonnieres-sur-seine.fr.

Partager sur

BPM sur Facebook