Radio BPM, la radio qui vous donne le rythme dans le Mantois

Ecouter BPM en direct Ecouter en direct Ecouter le dernier journal Ecouter le dernier journal RSS BPM Twitter BPM Facebook BPM Flickr BPM
Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Agenda du 18/03/2013

Agenda du 18/03/2013


Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Le premier rendez-vous est donné au centre des arts et loisirs de Buchelay. Dimanche prochain, dès 16h, c’est un concert autour des œuvres du grand Georges Brassens qui vous attend. Le tout proposé par 4 musiciens passionnés par le chanteur poète, et ce à la guitare, à l’accordéon et à la contrebasse. A noter que la première partie sera ouverte par la chorale d’enfants de l’école des 4 z’arts de Magnanville. Pour réserver vos places dès maintenant, contactez le centre des arts et loisirs de Buchelay au 01 30 92 59 20.

Samedi prochain, vous pourrez également vous initier au tango. En effet le centre culturel Dominique de Roux d’Epône organise des stages d’apprentissage autour de cette danse. Ils se dérouleront donc samedi à 10h30 à midi 30 et de 13h à 15h. Vous pourrez également en profiter le lendemain le matin seulement à partir de 10h30. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en appelant au 01 30 95 60 29.

Le mantois fête la Saint Patrick depuis le weekend passé, et ça continuera le weekend prochain. En effet, le saint patron est devenu incontournable pour le foyers de jeunes travailleurs de Mantes la Jolie. C’est pourquoi la structure se devait de proposer 3 rendez vous jeudi vendredi et samedi. Patrick Hochedé, le directeur du FJT vous donne un aperçu de ce qui vous attendra en fin de semaine.
La soirée est complète au foyers de jeunes travailleurs mais il est encore temps pour vous de réserver pour les deux autres dates. Connectez vous sur le www.ville-limay.fr ou contacter le centre culturel louis Jouvet de Bonnières sur Seine au 01 30 93 25 55 pour obtenir plus d’informations.

Partager sur

BPM sur Facebook