Radio BPM, la radio qui vous donne le rythme dans le Mantois

Ecouter BPM en direct Ecouter en direct Ecouter le dernier journal Ecouter le dernier journal RSS BPM Twitter BPM Facebook BPM Flickr BPM
Vous êtes ici : Accueil > Information locale > Journal du jeudi 31/01/2013

Journal du jeudi 31/01/2013


Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Dans l’actualité, une journée de mobilisation des fonctionnaires au niveau national est organisée aujourd’hui. Près d’un professeur des écoles sur trois sera en grève, cette mobilisation touchera aussi le mantois. Pour plus de renseignements, contactez le standard de l’hôtel de ville de Mantes-la-Jolie, au 01 34 78 81 00.

Le prochain comité de quartier des Brouets de Mantes-la-Ville aura lieu ce soir au centre de vie social Arche en Ciel. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter dès maintenant le service démocratie participative au 01 30 98 85 96.

Nous parlerons également de la bourse d’hiver de l’association mantaise Merveilles du Togo. Elle sera mise en place la semaine prochaine à l’Agora.Les places sont limitées, et vous devrez vous inscrire pour y participer. Il vous suffit pour cela de contacter l’association au 06 81 17 29 22.

Après un concours sur la poésie, la municipalité de Magnanville lance son concours de photographie. Et cette année, le thème sera la nature. Tous les renseignements vous seront également donné par le service communication de la commune. Vous pouvez les joindre au 01 30 92 87 27.

Ensuite, nous parlerons d’un rendez-vous placé sous le signe de la beauté et de l’élégance. Dimanche, l’élection de Miss teenager Ile de France se déroulera dans le Mantois et plus précisément à Limay. Pour plus de renseignements sur ce concours, connectez-vous sur le www.miss-teenager.fr.

Le lycée Camille Claudel de Mantes-la-Ville joue la carte de la solidarité. Depuis mardi, plusieurs lycéens organisent une collecte en faveur des restos du cœur. Nous parlerons de cette initiative inédite dans l’établissement avec Fatima Tsouli, professeur de l’établissement.
Vous entendrez également les propos de trois élèves qui s’investissent depuis plus d’un mois dans le projet.

Partager sur

BPM sur Facebook