Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.
Dans l’actualité la suite des investigations sur la patinoire de Mantes en Yvelines. Plusieurs hypothèses avaient été soulignées pour expliquer son dysfonctionnement, et des test sont toujours en cours jusqu’à la fin de l’année. Aucune date de réouverture n’est encore annoncée.
Le dossier médico social partagé, c’est le nom d’une opération lancée par le conseil général des Yvelines. Le but, améliorer la prise en charge à domicile des personnes âgées. Pour plus d’informations sur ce dossier médico social partagé, connectez vous sur le www.yvelines.fr.
Nous parlerons également des collectes de déchets verts à Limay. Jusqu’au printemps, les horaires de ramassage changent.Pour consulter les horaires en détails, connectez vous sur le www.ville-limay.fr.
Ensuite, nous parlerons du PEAD ou programme européen d’aide aux plus démunis. Ce dispositif d’aide versés aux associations caritatives pourrait disparaitre en 2014. Une nouvelle qui inquiète beaucoup d’associations, et nous leur avons demandé leur avis. Avec une interview de Pierre Madon bénévole au secours catholique de Mantes la Jolie et Patrick Nicolas, bénévoles aux Restos du cœur.