Radio BPM, la radio qui vous donne le rythme dans le Mantois

Ecouter BPM en direct Ecouter en direct Ecouter le dernier journal Ecouter le dernier journal RSS BPM Twitter BPM Facebook BPM Flickr BPM
Vous êtes ici : Accueil > Information locale > Journal du mardi 21/02/2012

Journal du mardi 21/02/2012


Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

A Mantes-la-Jolie, une bourse aux vêtements est organisée par l’association Merveilles du Togo, mercredi à l’Agora. Les bénéfices serviront à mettre en place les projets de l’association.

A Magnanville, les inscriptions sont ouvertes pour le centre de loisirs pour les vacances de printemps. Vous avez jusqu’au 30 mars pour déposer les dossiers d’inscription.

La Police Nationale recrute dans les Yvelines. Une préparation au concours de gardien de la Paix vous est proposée. 31 places sont à pourvoir dans le département.

C’est l’heure des choix pour les lycéens. Pour les aider, à Magnanville, un professeur du lycée Léopold Sédar Senghor organise depuis 4 ans les rencontres professionnelles. Reportage dans ce journal.

A Limay, le budget 2012 a été voté lors du Conseil Municipal jeudi dernier. Les précision dans ce journal du Maire de Limay, Eric Roulot.

Partager sur

BPM sur Facebook