Radio BPM, la radio qui vous donne le rythme dans le Mantois

Ecouter BPM en direct Ecouter en direct Ecouter le dernier journal Ecouter le dernier journal RSS BPM Twitter BPM Facebook BPM Flickr BPM
Vous êtes ici : Accueil > Information locale > Journal du mercredi 07/11/2012

Journal du mercredi 07/11/2012


Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Dans l’actualité une formation proposée par l’Afec qui débutera ce mois ci, dans la communauté d’agglomération. Le but, perfectionner son français pour accéder aux métiers de l’hotellerie et de la restauration.
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant en contactant l’Afec au 01 30 65 06 36.
Toutes les informations sont consultables sur le www.afec.fr.

le centre communal d’action sociale de Limay se mobilise à l’occasion de Noël. Il attribuera une aide financière aux foyers les plus modestes et il est encore temps de s’inscrire pour en bénéficier.
Pour plus de renseignements 01 34 97 27 01.

Dans l’actualité également des postes à pourvoir dans le secteur de la petite enfance. Et c’est l’agence Family Sphère qui les relais, notamment à Mantes-la-Jolie.
Pour plus d’informations et pour postuler, vous devrez contacter l’agence au 01 75 74 50 05. Elle se trouve au 23 rue porte aux Saints à Mantes la Jolie.

Nous parlerons également de l’ENM de Mantes en Yvelines. L’école adopte encore ses horaires de vacances, jusqu’à dimanche.
Pour plus d’informations, connectez vous sur leur site internet www.enm-mantes.fr.

Les Restos du cœur reprendront du service à la fin du mois. Mais les bénévoles préparent déjà leur rentrée, ils sont en pleine organisation. Avec une interview de Jean Williot le responsable du centre des restos du cœur de Mantes la Jolie.

Mercredi dernier, le centre aquatique Aqualude organisait un après midi spécial Halloween. BPM était présent sur place et en direct.

Partager sur

BPM sur Facebook