Radio BPM, la radio qui vous donne le rythme dans le Mantois

Ecouter BPM en direct Ecouter en direct Ecouter le dernier journal Ecouter le dernier journal RSS BPM Twitter BPM Facebook BPM Flickr BPM
Vous êtes ici : Accueil > Evènements, Non classé, Théâtre > « nuit d’ivresse » le 19 et 20 novembre à l’espace Simone Veil à Vernon

« nuit d’ivresse » le 19 et 20 novembre à l’espace Simone Veil à Vernon


nuit-divresse-735x1024Retrouvez « nuit d’ivresse » le 19 et 20 novembre, une comédie de Josiane Balasko, mise en scène par Jean Tiphagne, metteur en scène de la troupe « Lazuli Troupe » à l’espace Simone Veil à Vernon.

Tout oppose Simone et Jacques qui se rencontrent par hasard en fin de soirée dans un bar désert de la Gare de l’Est.
Lui est un présentateur vedette un peu ringard, et elle, une fille paumée, vulgaire, haute en couleurs et très naïve qui ne reconnaît pas l’animateur mais qui le trouve totalement à son goût. L’alcool aidant, Simone et Jacques vont, se rapprocher un peu trop même…

Tous les bénéfices de cette représentation seront reversés afin de soutenir les « enfants papillons » atteints d’épidermolyse bulleuse, maladie génétique orpheline de la peau.

La pièce sera également jouée les 3 et 4 décembre au Lido à Gaillon ainsi que les 21 et 22 janvier à la salle des fêtes de Saint Pierre de Bailleul.

Pour plus de renseignements et réserver téléphonez au 02 32 52 27 48 ou au 06 65 43 72 88, et sur le lazulitroupe.fr

Partager sur

BPM sur Facebook